« Retour

Stop Net Saignements

Hémostatique, utilisé pour l'arrêt des saignements des blessures cutanées superficielles. La coagulation est obtenue juste après l'application de STOP NET sur la plaie. Pour adultes et enfants. Spray de 40 gr.

Plus de détails

20,36 €TTC (16,96 € HT)

STO

La solution de Stop Net Saignements est la Cellulose Oxydée micro-dispersée, un dérivé du coton normal pur. La cellulose oxydée est utilisée par le corps médical pour faire cesser les saignements efficacement et rapidement depuis plus de 40 ans.

La formule est hypoallergénique et de pH neutre.

Stop Net Saignements n'est pas un pansement. C'est une poudre hémostatique sous forme de pulvérisateur, qui est conçue pour arrêter le saignement des coupures et dommages mineurs. 

Il est conseillé de nettoyer au préalable la blessure avec de l'eau saline ou un désinfectant pour contribuer à empêcher l'infection. 

Pulvériser ensuite Stop Net Saignements à 15 cm de distance de la blessure. 

Stop Net Saignements peut être employé seul ou avec un pansement conventionnel. 

Pour les blessures importantes, pulvériser le produit sur de la gaze propre, l'appliquer ensuite sur la blessure. Si le saignement persiste, demander conseil à un médecin.

Stop Net Saignements n'est pas conçu pour résoudre les saignements par pression et ne doit par exemple pas être employé pour les coupures d'artères.

Ne pas appliquer Stop Net Saignements sur le visage.