Points Fidélité

Pour vous offrir les avantages que votre confiance mérite, nous vous invitons à profiter pleinement du programme de fidélité Salembier. C'est simple : à chacune de vos commandes de produits consommables, vous cumulez automatiquement des points. 1 point est cumulé par tranche de 70 € TTC d'achat. A partir de 10 Points Fidélité et jusqu'au 28-02-2019, vous pouvez échanger votre acquis en cadeaux sur simple demande au 03 20 57 79 96.

Le solde de vos points vous sera communiqué par e-mail en début de mois après chaque commande de plus de 70€.

Vous trouverez ci-dessous la liste des cadeaux au choix en fonction de vore nombre de points. Si vous souhaitez recevoir vos cadeaux avec votre commande Internet, n'hésitez pas à nous le communiquer par e-mail sur info@salembier.fr ou en nous laissant un message dans les instructions de livraison (Rubrique Mon Panier / Adresses). 
 

Points fidélité

 

RÈGLEMENT ET CONDITIONS D'ATTRIBUTION DES POINTS FIDÉLITÉ SAF 2018
Art. 1 La société SAS Ets SALEMBIER Frères au capital de 100 000 € dont le siège social est situé 8, rue du Plouvier 59175 TEMPLEMARS, organise du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018 une opération points fidélité intitulée SAF 2018 à destination de ses clients pédicures podologues installés en profession libérale. Les points fidélités SAF 2018 ne seront échangeables que jusqu’au 28 février 2019 et ne pourront être cumulés avec aucun autre type de points fidélité.
Art 2 Pour participer à cette opération points fidélité SAF 2018, il suffit au client désigné ci-dessus 
à l’art 1, de passer commande dans le catalogue SALEMBIER n° 34 des articles figurant aux pages 65 à 146 (sauf lampes à polymériser, cryoalfa et SAF ionophorèse).
Art 3 Tout achat supérieur à 70 € TTC donne lieu à l’attribution 
de points. Un point SAF 2018 est attribué par tranche ferme de 70 € TTC.
Art 4 Tout retour de marchandises ou 
avoir, viendra en déduction du nombre de points SAF 2018 accordés au client.
Art 5 Le client pourra choisir un 
cadeau au choix dans la liste ci-dessus, lorsqu’il sera détenteur d’au moins 10 points fidélité. La liste des cadeaux figurant ci-dessus est non contractuelle et modifiable à tout moment. Pour recevoir le cadeau, le client devra lors de la commande suivante, et avant le 28 février 2019, faire la demande d’échange de ses points contre un cadeau. En conséquence, tout point non utilisé à l’issue de l’opération sera perdu et ne pourra faire l’objet d’aucun échange.
Art 6 Le client recevra son cadeau lors de la commande suivant la demande d’échange des points.
Art 7 Les cadeaux ne seront adressés que dans la mesure où le client est à jour du paiement de ses factures. Les cadeaux remis ne pourront faire l’objet d’aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en espèces. Les photos contenues dans cette page sont non contractuelles.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.