« Retour

Plateforme Footlyser L

Nouvelle génération de piste de marche électronique, ultra plate et très rapide.
Précision décuplée grâce à 49 152 capteurs capacitifs ultra haute définition sur une surface active de 1340 x 448 mm, 9 capteurs par cm², 500 images par seconde. Epaisseur 5 mm. Poids 7 kg. Connexion par port USB. 
Nécessite un système d'exploitation Windows.
Garantie 2 ans. 

Plus de détails

9 000,00 €TTC (7 500,00 € HT)

FOOT-LYS-L

• Fichier patients
• Analyse statique : centre des pressions, pression maxi de chaque pied, répartition avant et arrière, droite et gauche. Projection du centre de gravité, zone d'études et film de la statique.
• Stabilométrie : ellipses et dimensions des centres de poussée. Oscillation et pourcentage en surface et en temps : plan frontal, sagittal. Possibilité de paramétrer la durée, la fréquence et le pourcentage des points. Analyse unipodale.
• Analyse dynamique : enregistrement jusqu'à 3 pas avec reconnaissance automatique pied droit / pied gauche. Pressions moyennes et maxi, durée d'appui et intégrale pression / temps. Zones d'études précises des zones de travail du pied. Analyse des 3 temps du pas avec superposition d'une référence.
Visualisation du film de 2 pas à la course avec l'adduction / abduction, la longueur de pas, la phase de vol et la progression du centre de gravité. Vidéo 3D.
Editions des comptes rendus et possibilité d'envoi par mail des analyses. Données exportées en fichiers CSV pour les besoins de la recherche.
Hotline gratuite les 3 première années.

Dimensions totales : 1450 x 550 mm.
Epaisseur 5 mm -  Poids 7 kg.